Expéditions et retours

Délais d'expédition

Les commandes sont expédiées par Mon Envie ME depuis notre boutique à Nice, 06. Le délais moyen d'expédition de chaque produit est de 72h. Sauf exception, les produits sont expédiés dans la journée si vous passez votre commande avant 12h. 


Types de livraison

Mon Envie ME livre vos commandes en France.

La livraison est assurée par le service Colissimo de La Poste. Un service fiable et rapide (48h) qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent. La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est gratuite pour les vetements et à partir de 50€ pour les accesssoires en dehors des périodes de soldes et promotions.


Sur Nice et alentours en fonction de la disponibilité des produits, nous sommes heureux de vous offrir la livraison par coursier dans la journée, ou le lendemain .


Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple).

Mon Envie ME ne peut être tenue responsable d'un retard de livraison par le service Colissimo de la Poste ( grève, blocage, ou tout autre délai d'acheminement).


Origine et état du produit à réception
Les produits sont toujours d'état neuf et approvisionnés depuis le créateur ou la marque d'origine. Si vous recevez un produit qui n'est plus dans son emballage d'origine, c'est qu'il peut avoir fait l'objet d'un essayage dans notre boutique. Les produits sont bien sûr contrôlés avant toute expédition. Si vous veniez à recevoir un produit dont l'état ne vous satisfaisait pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer pour échange ou remboursement.


Retours & échanges
Un article que vous avez commandé n'est pas à la bonne taille, ou ne vous va pas ?
Aucun soucis, vous pouvez bien entendu nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception, vous serez remboursé dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez retourner un article, rendez-vous dans mon compte, cliquez sur historique et détails de mes commandes, sélectionner la commande concernée, puis l'article que vous souhaitez retourner, donner la raison du retour et cliquez sur générer le retour sur le lien "Retourner un article de cette commande". Et renvoyez nous votre retour à :

Mon Envie ME, 9 rue A. KARR, 06000 NICE

Veuillez également ajouter l'adresse E-mail suivante sur votre colis de retour afin de nous permettre d'effectuer un meilleur suivi de votre colis.

Contact@monenvieme.fr

Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, et placés dans un colis ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, aucun parfum et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.
Pour un échange de taille, vous pouvez directement passer une nouvelle commande (paiement par virement) en précisant la taille en échange. Dans le cas d’un échange de taille, à condition que le produit soit disponible en stock, nous vous offrons les frais de retour et re-livraison. Pour un échange pour un autre produit, nous vous conseillons d'indiquer en commentaire de votre retour le produit qui vous intéresserait. 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours maximum après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via CHRONOPOST avec un supplément. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

En cas de problème de délai de livraison, Mon Envie ME s'engage à faire toute réclamation nécessaire afin de tenir un délai raisonnable mais ne pourra être tenu responsable de délais supplémentaires liés au transport quelque soit le problème lié, grëve, manifestation, aléas ou autre délai indépendant de son contrôle.  

En cas de perte de colis, Mon Envie ME emettra un avoir et procédera au remboursement de la commande après confirmation officielle de la perte du colis par le transporteur. 

En cas de colis attesté comme "livré" par le transporteur, ne pourra faire l'objet de réclamation auprès de Mon Envie ME et en conséquence ne pourra etre tenu comme responsable. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Produit ajouté à la wishlist
Product added to compare.

Ce site utilise des cookies pour la navigation. Retrouvez plus d'informations sur notre page Mentions Légales